Division Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Mafieuse

Forum de l'alliance PuNiTiVe

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PUNITIVE

+8
Black Poet AO
Largo
Lord Karnage
stitch
abyssins
Dark Misha
thralle
Scarlito
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlito
Le Parrain
Scarlito

PUNITIVE Empty
MessageSujet: PUNITIVE   PUNITIVE EmptySam 31 Mar - 23:07

Et voilà on reprend du service!

Forum néttoyé !
Revenir en haut Aller en bas
thralle

thralle

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyLun 2 Avr - 17:13

sa me rappel des truc ^^ c'est toujours le même forum ? blop blop
Scarlito
Le Parrain
Scarlito

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyLun 2 Avr - 19:25

lol sisi Thralle! beaucoup de truc hein

beh oui j'ai netttoyer le forum t'as vu le nombre de message ? Mad
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyLun 2 Avr - 22:40

comme ca tout le monde repart de zéro et je serai la première^^
Scarlito
Le Parrain
Scarlito

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMar 3 Avr - 0:22

ouep Vazi EVE !!!
abyssins

abyssins

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMar 3 Avr - 1:52

bon beh voila, j'inaugure mon premier message!!!

vive la punitive cheers cheers cheers cheers cheers cheers
thralle

thralle

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMar 3 Avr - 2:24

Scarlito a écrit:
lol sisi Thralle! beaucoup de truc hein

beh oui j'ai netttoyer le forum t'as vu le nombre de message ? Mad

oui ^^ je me rappel plus c'étais quoi le pseudo de mon compte que j'avais, sur ce forum Rolling Eyes
stitch

stitch

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMar 3 Avr - 13:49

juste une petite question ,vous venez tous de quelle team
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMar 3 Avr - 13:51

des Nights........ ^^
stitch

stitch

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMar 3 Avr - 14:09

bon ,alors je vais vous le dire ,je suis l'ancien chef des SHARK a l'epoque on m'appelait massakrator
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMar 3 Avr - 14:17

hum...... tant que tu n'es pas largo, moi ça me va^^
lol
et tu ne t'entendais plus avec qui que tu es parti?
stitch

stitch

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMar 3 Avr - 14:28

justement en parlant de largo ,c'est en partie a cause de lui que je suis partie ,c'est un pauvre con qui met la merde partout ,et j'avoue que c'est un de mes objectifs de le recycler ,On est deja plusieurs sur le coup ,sa va prendre un peut de temp mais on va l'avoir kill
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMar 3 Avr - 14:33

en fait si il était en g3, il se serait déjà fait recyclé^^.......
mais bon, faut que je retrouve mes infos sur lui pour que je les passe a quelqu'un (qui est fortement interressé par ses 1000 bombardiers........^^)
en fait s'il n'y avait pas eu largo, je serai chez les sharks a l'heure qu'il est (heureusement que je n'y suis pas^^)
stitch

stitch

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMar 3 Avr - 14:38

pour des infos ,j'en ai quelques une , la composition de sa flotte ,ou il la planque ,c'est heures de connexion ,j'ai meme quelqu'un pret a sacrifier beaucoup d'edlm pour lui peter sa lune .
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMar 3 Avr - 14:41

faudra voir avec black poet alors^^
car c'est un de ses amis qui est intéressé par sa flotte^^
Scarlito
Le Parrain
Scarlito

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMar 3 Avr - 18:47

Hum beh maintenant que t'es avec nous c'est bon Smile tu peux compter sur moi j'aime pas vraiment les sharks moi lol a par lord karnage qui trainais sur le forum
Lord Karnage

Lord Karnage

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 1:03

Je traine toujours ici, Scarlito, je connaissais déjà ce fofo a l'époque de Yoda & co....hihi!!

Hug, "Stitch", fais bizarre de t'appeller comme ça maintenant^^

Je vois que tu lui en veux toujours, à Largo...
Bon, parlons peu, parlons bien: tu peux penser ce que tu veux, on est en "démocratie", perso, ça m'emmerdes profondement de me retrouver le cul entre 2 chaises, ya des gens que j'aime bien des 2 cotés....

Pour trancher, je vais user de logique: on est dans un jeu, je vais privilégier ma team...

Maintenant, je vais être très franc, et ce pour l'ensemble de la Punitive, ce qui s'est dit ici, n'aurait pas du se trouver en partie publique, mais je me doute très bien que la conversation a dévier indépendement de votre volonté sur ce sujet, surtout sachant que je rappliquerai sur vot'fofo tot ou tard (et wé, on se débarasse pas de moi comme ça^^)

Bref, le joueur va faire passer ses renseignements chez les Sharks (en configuration inverse, vous feriez de même), j'espère que vous n'en voudrez pas trop au floodeur qui
viens faire le con chez vous (enfin, si, vous m'en voudrez forcement un ch'tit peu...)

Donc, en toute objectivité, poursuivez cette conversation en partie privée, mais ça, vous y remédierez, évidemment....
Largo

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 2:56

lol! je pensais pas etre devenu une star!!! c'est trop d'honneur que vous me faites....je note avec plaisir que vous etes une ally de courageux... chacun veut me recycler mais compte sur "un copain" plus puissant...

sans compter ceux qui font des effets de biceps en voulant faire croire à une puissance qu'ils n'ont pas... n'est ce pas eve...

à titre informatif sachez quand meme qu'elle n'a jamais postule chez nous pour nous rejoindre, mais que la seule chose qu'elle ait su faire c'est participer à la pollution de notre forum en floodant à mort alors qu'elle etait invitee... avec un autre Night, qui lui a eu la correction de s'excuser.

mais correction, intelligence, savoir vivre etant des mots bannis du vocabulaire d'eve, il ne saurait etre question de parler ici de choses qu'elle ignore. (remarquez autant eviter de parler de courage aussi alors.)
apres m'avoir assailli de messages ingame elle a tentee de vouloir me parler par msn. mais j'ai refuse. la vie est courte et je ne me vois pas perdre mon temps à repondre à toutes les immatures d'ogame. pour info je l'ai traitee de merdeuse, et je confirme ici. toute son attitude, et maintenant ses propos ici me prouve que je l'ai bien jugee...

quant à Massakrator, lui aussi fait parti de ces gens courageux qui sont incapables de repondre sur le forum des sharks aux accusations portees.
mais qui est parfaitement capable de mentir de façon ehontee, soutenant un propos sur notre forum et affirmant son contraire sur un dialogue msn.(dialogue rapporté en copier/coller sur notre forum ce qui ne lui a pas plus bien evidemment!!) n'est ce pas Massak? rappelle moi ton age dejà? c'est pas joli joli tout ça....

surtout que Massak/ lionel j'ai passe une apres midi avec lui et son epouse irl pour un anni. donc quand on a un minimum de contact irl on doit etre capable d'avoir aussi un rapport humain et eviter ce genre de lamentable lachete.
alors c'est possible que je soit un con, pourquoi pas? on est toujours le con de quelqu'un, mais comme je l'ai dejà dit à eve, etre traite de con par un imbecile est un plaisir de fin gourmet...
je precise quand meme que me telephoner le soir à 20h pour lui sauver sa flotte (et celle de son epouse) car il n'avait plus de connection internet, ne le derangeait pas et qu'il passait outre le fait que je sois un con...
ah non! je vous interdit de dire que c'est un hypocrite!! Laughing
je precise aussi que c'est son attitude inqualifiable (et celle de son epouse) qui ont fait que plus grand monde de l'ally ne voulait qu'il(s) reste(nt)... (6 posts sur 30 membres pour lui dire au revoir et aucun pour le retenir...je vous laisse juger...)

pauvre Massak, ta vie doit etre bien insipide et triste pour que ce jeu ait une telle importance pour toi et passe avant des relations humaines "normales".
je te plains.

ceci etant dit et les pendules etant mises à l'heure, j'espere que tout ce beau monde qui veut tant me recycler aura les c.....de le faire lui meme. ah ben faut avoir les moyens de ses ambitions!
quand on a tant de rancoeur contre quelqu'un faut pas juste rouler des biceps à 200 metres, faut assumer!
alors je vous attends...tranquillement. mais gaffez vous quand meme ma flotte n'est pas toute au meme endroit (n'est ce pas eve) et peut rapidement venir preter main forte au reste de l'armada...

de plus, j'ajoute que si vous arrivez à me rc je serais le premier à vous feliciter. car certains peuvent me reprocher d'etre grande gueule, et intransigeant sur mes principes, mais personne ne peut douter de mon fair play.

et moi j'ai au moins le "courage" de venir ici, repondre à votre vindicte.
à bon entendeur, salut.
Black Poet AO

Black Poet AO

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 8:58

Salut largo,
à ce que je vois, tu défends bien ton discours (et ta flotte.^^)
Votre forum a été pollué,certes, tu as recu des menaces de eve, certes, mais tu as fait de même je crois.
Et puis, OGame reste un jeu dans lequel la partie IRL n'a pas toujours sa place..
On veut te recycler..Soit.Seulement, tout le monde n'a pas la flotte à DuDu et n'est pas toujours capable de passer plusieurs nuits blanches dans le seul but de repérer 10% de ta flotte...
En passant, j'admire ton acte et je t'avoue que tu es quelqu'un de bien, par ce que je l'ai ingame.
Après, ce jeu utilise aussi masques et mensonges, et il est fort possible que tu n'es pas toujours quelqu'un d'aussi bien que tu le laisses prétendre....
Enfin, tu ne t'es peut-être pas rendu compte, mais pour certains d'entre nous, ce jeu est comme une drogue..Au point que, parfois, on le fasse passer avant les relations humaines et les obligations IRL.

Bref, même si tu vantes ton "fair-play", ce dont je ne doute pas(moi aussi j'ai été rc et j'ai été fair-play), il n'empêche que ton "courage" est surtout vivant grâce à ta flotte et à tes "relations"...
Voilà.Si tu désires règler quelque problème que ce soit, dis-le moi..Nous en parlerons.
Je te précise juste que je n'ai pas l'intention de te recycler..J'aide juste un top 80 flotte à le faire..Et c'est un ami, pas un "copain".
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 10:04

moui.......
pour ce qui est d ma flotte, j'avoue quelle n'est pas très conséquente.......
mais bon ^^
quand on a de bonne relation, ça pèse toujours.....
pour ce qui est de ton fair play..... ^^
il paraitrais que sur msn, quand mon père jouait encore en 22, tu lui demandais (en insistant très très fort) de retirer sa flotte...... du temps où tu étais chez les no names (si je ne me trompe pas de personne bien entendu^^)
stitch

stitch

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 12:40

ta toujours une aussi grande bouche ,mais je te rappel que c toi qui ma traité de pinochet ,alors que ma femme est chilienne et que la plupart de sa famille est morte ou a disparu a cause de pinochet ,se que tu savait parfaitement avant de m'insulter ,rien que pour cela c'est toute ma haine que merite,et oui si j'ai l'occasion de peter te flotte je le fairais avec plaisir,ne te fatigue meme pas a me repondre ,je ne lirais pas tes postes car ils seront comme d'habitude sans intéret
Scarlito
Le Parrain
Scarlito

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 13:47

HAHa t'inquiète karnage t'es le bienvenue pour flooder toi

Quant a votre petit différent ( j'ai un peu la flème ) regler donc ça ICI mais prévenez moi si ça depasse l'entendement de cette taverne aux nom des couageux que nous sommes .
pirat

P.S : j'ai bien dit que ça tout ce qui est dit est ici , si un problème demeure je serai là
Lord Karnage

Lord Karnage

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 13:54

Scarlito a écrit:
HAHa t'inquiète karnage t'es le bienvenue pour flooder toi

Quant a votre petit différent ( j'ai un peu la flème ) regler donc ça ICI mais prévenez moi si ça depasse l'entendement de cette taverne aux nom des couageux que nous sommes .
:pirat:

P.S : j'ai bien dit que ça tout ce qui est dit est ici , si un problème demeure je serai là
Bon, ça c'est cool, je suis content si on peut se poutrer en tant que joueurs, tout en discutant et faisant les cons a coté, en tant que personnes!

Si ça dépasse l'entendement, je serai le premier a poussé la gueulante, t'inquéquète donc po...

Pour ce qui concerne Largo et Stitch, essayez d'en discuter entre adultes, si le dialogue est possible, si ce n'est pas le cas, ne vous montez pas le choux, poutrez vous la gueule IG, mais aussi bien d'un coté que de l'autre, laissez les considérations d'orde politique pour les discutions privées, si il y a une politique a pratiquer ici, c'est celle qui reste dans le contexte du jeu...
Scarlito
Le Parrain
Scarlito

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 14:02

Lol qui est capable de me poutrer ? Smile lool

Bref en tout cas je n'accepterai aucunes atteintes à l'un des miens que se soit Eve Stitch ou Black poet.

j'espère qu'on s'est bien compris.
Lord Karnage

Lord Karnage

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 14:10

...euh....je parlais surtout du cas inverse, c'est eux qui veulent poutrer Largo...

ce qui ne sera pas permis non plus, au moins on est d'accord sur ce point, on s'est bien compris^^
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 14:37

Lord Karnage a écrit:

Bon, ça c'est cool, je suis content si on peut se poutrer en tant que joueurs, tout en discutant et faisant les cons a coté, en tant que personnes!

Si ça dépasse l'entendement, je serai le premier a poussé la gueulante, t'inquéquète donc po...

Lord Karnage a écrit:

...euh....je parlais surtout du cas inverse, c'est eux qui veulent poutrer Largo...

ce qui ne sera pas permis non plus, au moins on est d'accord sur ce point, on s'est bien compris^^

hum.... tu sais ce que tu veux.??^^
tu sais scarli, pour moi je sais ma débrouiller toute seule ^^ faudra passer pas mal pour venir me chercher sur ma pm...........^^ et qui est capable de te poutrer? euh........ tu m'en dira autant^^
stitch

stitch

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 14:39

ho oui un jolie poutrage ,mais qui va poutrer l'autres, ou plutot qui aura le courage de poutrer l'autres ...........
Lord Karnage

Lord Karnage

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 15:04

eve a écrit:
Lord Karnage a écrit:

Lord Karnage a écrit:

hum.... tu sais ce que tu veux.??^^
tu sais scarli, pour moi je sais ma débrouiller toute seule ^^ faudra passer pas mal pour venir me chercher sur ma pm...........^^ et qui est capable de te poutrer? euh........ tu m'en dira autant^^
Je crois que tu ne m'as pas compris, ce que je dis:
Ds la première citation, c'est que c'est bien si on peut dissocier le jeu, du squattage de fofo.
Mais que a coté de ça, si les enguelades sortent du contexte du jeu, je le ferai remarqué si ça me saoule.

Deuxième citation, ce que je ne laisserai pas faire impunément, c'est l'acharnement IG sur Largo, qd je dis ça, je parle de conséquences IG, ça ne m'empechera pas de venir squatter ici pour autant, et je ne ferai pas la gueule pour autant...

Donc, pour répondre a ta question: oui ce sais ce que je veux
je resume:
IG: Karnage [Sharks], ne pas faire chier
Fofo Punitive: Karnage, gentil flooder
Largo

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 15:26

je vais faire court: black poet merci de ta confiance, et de laisser les choses au niveau du jeu. rassures toi je n'ai pas de masque: je suis cash, tel que j'apparais ici. si un jour on discute sur skype tu t'en apercevras.

eve je n'ai jamais ete un no name! et si Massak avait un tout petit peu d'impartialite il te l'aurait dit... donc je n'ai jamais eu à solliciter ton pere ni personne d'autres d'ailleurs.

Massak qd j'ai parle de pinochet je ne savais pas (libre à toi de me croire ou pas) c'est Ricardo qui m'en a parle ensuite en me disant que t'apprecierais pas. trop tard c'etait fait et je n'avais nullement l'intention d'editer. un jeu est un jeu et tu n'y vois que ce que tu veux bien y voir. comme d'hab quoi....

et continue comme chez les sharks:ne vient jamais lire les reponses et surtout ne reponds pas. faut pas changer une equipe qui perd.... lol!

pour le reste je n'ai jamais eu de velleites de vous rc, mais si vous laissez à quai et que je suis ers chez vous, c'est clair que vous me verrez. maintenant pour le reste je vous attends vous et vos copains puissants!! lol!
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 16:45

je n'en ai pas parlé avec stitch...... c'est juste que mon père m'a dit que du temps où il avait un bon compte sur le 22 (anciennement, sensei pat......^^) ben il m'a dit qu'un largo des no names l'emmerdait^^ (et que cette même personne lui demandait en insistant qu'il arrête de l'attaquer.....)mais je n'était pas sur que ça soit toi.......
sinon, tib aussi disait que c'était possible que tu sois allé chez les no names......^^
sinon largo, tu peux venir chez moi si tu veux^^
mais je pense que je suis un peu trop loin pour toi^^

sinon, lord flood modérément....... (et nous il est mis dans le sujet..........)
efin soit, je me suis assez bousillé les doigts aujourd'hui^^ donc mes messages ne seront pas trop long ^^ (la faute a ma soeur.........^^)
Lord Karnage

Lord Karnage

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 16:50

eve a écrit:
sinon, lord flood modérément....... (et nous il est mis dans le sujet..........)
Mais je tiens compte des consignes données, chuis un gentil chien-chien... What a Face
et appelles moi Karnage, des lord, y'en a des tas...
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 16:52

hum...... on a pas besoin de chien tu sais^^
sinon, fais le beau Laughing
mdr ^^
Largo

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 19:00

la seule ally dont j'ai ete membre et meme Ambassadeur etait les EO. ensuite je suis reste seul, tant il est vrai qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagne...je suis reste sans ally pendant 6mois prouvant par là meme que je n'ai besoin de personne pour me defendre ou me proteger. moi...

et ensuite j'ai integre les sharks car j'avais sympathise avec pas mal de monde la bas. Ricardomius entre autre, dont je suis un des rares à pouvoir me "vanter" de l'avoir rc!!

Citation :
efin soit, je me suis assez bousillé les doigts aujourd'hui^^ donc mes messages ne seront pas trop long ^^ (la faute a ma soeur.........^^)

tu penseras à la remercier pour moi....
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyMer 4 Avr - 19:04

moui......... mais tu sais, je ne me protège pas en restant dans une ally^^
bien au contraire......
pour ma soeur, je préfère ne pas lui parler de toi^^

édit :ce que j'ai dit ne diminue en rien les membres de mon alliances, je veux juste dire que je ne me met pas dans une alliance pour me protéger ^^ (certains posts peuvent prêter a confusion^^ donc je précise^^)
Largo

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyJeu 5 Avr - 1:20

tu te rends compte que tu es confuse c'est dejà pas si mal....

Citation :
moui......... mais tu sais, je ne me protège pas en restant dans une ally^^
bien au contraire......

c'est vrai que le "bien au contraire" est difficilement explicable...veux tu dire que tu te met en danger en etant dans cette ally?

ps:ah la la c'est dur le français hein? What a Face
patereich

patereich

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyJeu 5 Avr - 2:29

largo ????? ques que tu fous là??? mdr
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyJeu 5 Avr - 10:17

non, le bien au contraire veut dire que je suis prête a me "mettre en danger " pour l'ally ( ce n'est pas que c'est dur le francais, c'est juste que je me ébrouille mieux en néerlandais ^^)
Largo

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyJeu 5 Avr - 18:38

en effet ça ne doit pas etre bien dur de te debrouiller mieux.... What a Face

salut patereich!

ben tu vois quand je n'engueule pas eve elle s'ennuie, et donc elle parle de moi.... alors par voie de consequence j'arrive.... What a Face
Scarlito
Le Parrain
Scarlito

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyJeu 5 Avr - 18:57

arrive mais pas pour dire n'importe quoi on est d'accord
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyJeu 5 Avr - 20:27

hum...... tu sais, je ne m'ennuie pas, donc tu n'ai pas obligé de rester.......... mais bon....... ^^
ne viens quand même pas trop m'ennuyer........^^
patereich

patereich

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyJeu 5 Avr - 20:57

c'ets la fête ici alien
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyJeu 5 Avr - 21:07

tu a une drôle notion de fête.......
patereich

patereich

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyJeu 5 Avr - 21:09

mais nan sa gueule , sa tape , sa rit ya de tout cheers
REQVIEM

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyJeu 5 Avr - 21:12

Quand ca tape, c'est de la bonne fète
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyJeu 5 Avr - 21:13

moui^^........
ben je ne viendrais pas faire la fête chez vous hein? ^^
patereich

patereich

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyJeu 5 Avr - 21:21

lol pourtant samedi c'était marrant on s'est pomém 2 heures avant de retrouver la route pour aller a la fête et y'avai vodka , whisky et bedo en masse et quand je me susi endormi a 8h30 on ma réveillé 2 fois et bizarrement d'ailleurs winner
Largo

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyVen 6 Avr - 0:10

ah je ne flooderais jamais autant que vous hein.... What a Face
Lord Karnage

Lord Karnage

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyVen 6 Avr - 0:32

patereich a écrit:
lon ma réveillé 2 fois et bizarrement d'ailleurs winner
Un concombre, ça surprend toujours...^^

explosé
Dark Misha

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyVen 6 Avr - 11:28

Largo a écrit:
ah je ne flooderais jamais autant que vous hein.... What a Face
boh, tu en a besoin??? je pense pas^^
en fait moi je n'aime pas quand un post reste sans réponse, je peux pas m'empêcher d'y répondre quand je suis là^^
REQVIEM

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE EmptyVen 6 Avr - 14:39

C'est quoi ce bordel, y a personne sur aucun des deux forum. PUNITIVE Pissed
Contenu sponsorisé

PUNITIVE Empty
MessageSujet: Re: PUNITIVE   PUNITIVE Empty

PUNITIVE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant